Pour fêter l’été et t’accompagner pendant tes vacances, j’ai eu envie d’organiser un petit concours. Ne cherche plus le livre que tu vas emporter à la plage (ou ailleurs), je te fais gagner la box Kube qui s’en chargera pour toi.

La Kube, qu’est-ce que c’est ?

box Kube

La Kube est une box de lecture sur-mesure dans laquelle un libraire indépendant choisi un roman rien que pour toi en fonction de tes goûts et de tes envies du moment. Dans la boîte, tu trouveras ton livre, mais également pleins de petits objets livresques allant du marque-page au sachet de thé.

Ma Kube à moi

contenu box Kube

Pour tester la box Kube, j’avais très envie de sortir de mes habitudes de littérature étrangère et de littérature classique.  J’ai commandé un roman français contemporain d’un éditeur indépendant. Mon livre a été choisi par la libraire Kube Sarah. Grâce à elle, j’ai découvert les éditions de la contre allée à travers le livre de Thomas Giraud : Elisée, avant les ruisseaux et les montagnes.

Mais ce n’est pas tout, dans ma Kube de juin, il y avait aussi :

  • le magazine de la box « Préface »,
  • un éventail (qui m’aurait été plutôt utile ces dernières semaines),
  • 4 sous-bocks livresques,
  • un sachet de thé glacé,
  • un tote-bag Aphrodites et vieilles dentelles de Karin Brunk Holmqvis, qui m’a donné très envie de lire ce livre déjanté,
  • un marque-page contenant des exercices de relaxation à faire pendant la lecture (parfait pour compléter une séance de bibliothérapie),
  • et une carte postale pour envoyer un gentil mot à la libraire qui a choisi mon livre.

Le concours

C’est bien beau tout ça, mais comment faire pour gagner une box, me diras-tu ? C’est très simple, il suffit de te rendre sur la page Facebook de La vie est un roman et tu y trouveras toutes les instructions !

Et comme tu es vraiment un(e) chouette lectrice/lecteur, tu as aussi le droit à 10% de réduction sur ta commande sur www.lakube.com avec le code promo : unroman10.

Enjoy your Kube !


Si tu aimes les box de livres, j’ai aussi testé My Book Box. Tu peux lire mon article dessus ici.

Marine Nina

Article rédigé par :

Maman de La vie est un roman, je suis aussi éditrice, rédactrice et libraire à Paris. Ma vie est un livre composé de mots doux, de musique, d’images et de papier. Le tout donne une pâte à mâcher avec laquelle on peut fabriquer de jolies choses, comme ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *