02.12.2016

Freestyle

Les meilleurs produits dérivés Orgueil et Préjugés

Orgueil et préjugés est votre livre de chevet ? Vous rêvez de vivre une passion débordante avec Mr Darcy ? Vous vous identifiez à Jane Austen et aimez prendre le thé à seize heures pile ? Cet article est pour vous ! Voici une petite sélection d’objets pour mettre un peu de romantisme anglais dans votre vie.

Le foulard livre

dsc_0060_2

Lorsqu’on aime un livre, on le porte sur soi que ce soit au sens propre ou au sens figuré. Voici une bonne manière de lier les deux avec ce joli foulard découvert sur Etsy qui vous permet de vous réchauffer grâce aux doux mots d’Orgueil et Préjugés.

Découvrir le foulard livre dans son milieu naturel.

La livre et le carnet assortis à emporter partout

carnet1

Ültim est une jeune marque française passionnée de littérature, de papier et de typographie et qui a eu la bonne idée de transformer nos livres préférés en objets papier du quotidien. Ils proposent une gamme Orgueil et Préjugés en une collection qui comprend : le livre et le carnet. De quoi avoir votre livre préféré tous les jours à vos côtés et y griffonner toutes vos pensées.

Découvrir ces éditions dans leur milieu naturel.

Le tote bag Mr Darcy et Elizabeth

totebag

Je l’avais rêvé Lilitedesign l’a fait ! Voici un magnifique tote bag aux couleurs acidulées estampillé « Mr Darcy & Elizabeth » pour que vous puissiez vous promener fièrement dans la rue et assumer votre appartenance à la secte des fans de Jane Austen.

Découvrir le tote bag dans son milieu naturel sur Etsy.

N’hésitez pas à nous envoyer les références de vos meilleures trouvailles Orgueil et Préjugés, nous les référencerons dans cet article.

Sur ce…

tumblr_mr634zdj2q1s4bdezo1_500

Marine Nina

Article par Marine Nina

Maman de La vie est un roman, je suis aussi professionnelle du livre, rédactrice et bibliothérapeute à Paris. Ma vie est un livre composé de mots doux, de musique, d’images et de papier. Le tout donne une pâte à mâcher avec laquelle on peut fabriquer de jolies choses, comme ce blog.

À lire aussi

Voir plus d'articles similaires

Ateliers de bibliothérapie

Faites-vous du bien et apprenez à mieux vous connaître grâce à la lecture et aux mots.

Découvrir les ateliers

Ailleurs sur le blog

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pulvinar ut venenatis ut id tristique mattis Aenean dapibus et, odio leo.